Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les histoires de géraldine
Archives
20 juin 2004

ATTAC* 21

Dimanche 3 Juillet 03

 

9504.10² secondes encore, avant le retour.

Voilà, la barre des quatre chiffres est passée, la fin du voyage approche.

La nuit qui vient de s'achever fut un pur moment de bonheur. Pur est bien le mot, tellement notre trio, femme, homme, bisou était en communion, simplement, tranquillement, doucement. Nous avons accordé les violondes* à trois, c'était la première fois que cela se réalisait ainsi.

Une nuit faite pour les bisous câlins, affectueux.

Une nuit juste pour la beauté des choses de la vie, juste pour se dire que ces moments là méritent d'être vécus, même si à côté des tas de choses, de circonstances, de gens, sont navrants .

Une nuit de pleine harmonie.

Ce matin, le soleil s'est levé très tôt sur nos ondes, réchauffant vite l'atmosphère, et rappelant que la vie, le voyage continue…après une nuit de rêve.

L'homme semble heureux, tout simplement. Je ne sais pas quel est le programme du jour, je n'ai toujours pas compris si nous changions de lieu d'hébergement souvent, je n'essaie plus de le savoir…Ce qui m'importe c'est de trouver la meilleure position pour partir, chaque jour, à la conquête de nouvelles sensations.

Ce matin, juste avant de sortir, je pense que je trouverai un instant pour folâtrer, le complice semble dans des dispositions permettant ce genre de petit jeu. Allons-nous engager une petite partie de cache-cache ou bien l'homme décidera-t-il de me laisser voyager à ma guise..

Soir,

La journée fut très heureuse, je sens que les ondes bretonnes se réchauffent.

Je suis un petit bisou aux anges, tout va pour le mieux.

Je n'ai pas envie d'en dire plus long, tout est si clair.

Publicité
Commentaires
les histoires de géraldine
Publicité
Publicité