Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les histoires de géraldine
Archives
28 juin 2004

ATTAC* 29

Lundi 11 Août 03

 

2592.10² secondes !!! je suis de plus en plus excité !!!

Et je ne suis pas le seul, apparemment !

Je trouve que les ondes de P. s'électrisent un peu plus chaque jour, et que bientôt il va faire un peu de surtension !!! les doigts dans la prise ??

Mais qu'est-ce qu'ils ont ces humains ?? Que je m'énerve et m'impatiente, moi, c'est normal, je ne décide de rien ou presque, je dois me conformer à la mission qui m'est confiée et suivre les mouvements des humains…

Mais l'homme, lui, c'est lui qui décide, non ?

Peut-être pas, après tout !!! Il se peut que, comme moi, il soit en mission et que son sort dépende d'autres humains qui décident de certains détails à sa place !

Oh ! c'est bien compliqué pour moi, tout ça…mais je sens de l'agitation dans l'air qui nous entoure, mon complice et moi.

Et puis, j'ai l'impression qu'il ne se passe plus grand-chose d'intéressant au dehors, comme si le meilleur était passé et que la fin du voyage devenait une sorte de formalité…

P. ne semble plus très enthousiaste, le matin…peut-être que pour lui, le retour signifie le train-train qui revient, et que cette idée ne l'enchante pas : les parlottes, les parlottes qui vont reprendre…

C'est vrai qu'après des moments aussi intenses que ceux qu'il a vécus au cours de ce voyage, les parlottes ça pompe un peu, et même beaucoup d'énergie, et on se demande parfois pour quel résultat ?

(ça paraît bien dérisoire, la parlotte, quelquefois, par rapport à l' "action !"…)

V., je te sens très présente ce matin, auprès de moi, et je sens aussi tous les efforts de retenue que tu fais…pour ne pas inonder nos espaces de ton pouvoir magnétique, pour ne pas interférer…

Je suis un bisou doux, chou, genou, i'boue… et je deviens peu à peu petit voyou…j'espère que je n'irai pas dans les valises…je suis prêt à me planquer juste avant le départ…les valises au retour, non …

Nous avons passé une douce nuit, pourtant, et je ne sais pas pourquoi je m'inquiète autant !

P. est un ange avec moi.

V., plus que quelques jours…nous allons bientôt clavarder* en Bretagne, trionder*…

J'ai hâte !!

J'espère que cette journée ne va pas trop traîner en longueur, que je vais pouvoir taquiner un peu P. sans l'agacer, il est tellement nerveux par instant…je veux rester un bon compagnon de voyage, et cela jusqu'au bout !

Mais, je n'ai pas perdu mon esprit espiègle et parfois j'ai bien envie de détendre les ondes…par deux ou trois petites cabrioles, juste pour surprendre l'homme ou le déstabiliser un tout petit peu , parce que je le trouve brusquement trop sérieux, trop sage. Ce n'est pas bien du tout et je le sais, mais on ne se refait pas, je suis un bisou !

 

 

Fin de journée

Je crois que cette fin de voyage a ceci de particulier : P. me semble préoccupé et je ne comprends pas les motifs de ses soucis. L'attitude de ma source, qui a pris un peu de distance pour les raisons que j'ai déjà évoquées, ne m'aide pas à aplanir les choses, je ne dispose pas d'une assez grande réserve d'ondes positives et apaisantes pour venir en aide à l'homme…c'est donc comme si V. n'existait plus pour l'homme depuis quelques heures, et comme si tous ses efforts étaient concentrés sur autre chose dont j'ignore tout.

V., je n'aime pas ça ! que vienne vite le moment du retour au domicile de P…

Publicité
Commentaires
les histoires de géraldine
Publicité
Publicité