Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les histoires de géraldine
Archives
10 juin 2004

ATTAC* 12

                                                                            cette histoire a commencé le 30/05/2004

Jeudi 24 Juillet 03

 

Je redeviens un bisou heureux, j'ai le droit de suivre P. où je veux, quand je veux. C'est un accord entre hommes, sachant que je devrai faire moi-même la régulation nécessaire pour ne pas perturber P. dans son travail, ni trahir ma source par des sautes d'ondes imprévisibles ! Autrement dit, je dois me tenir à carreau, si je ne veux pas retourner dans les bagages.

Je force un peu le trait, on ne m'a pas parlé sur ce ton là !

Je suis bien, posé tranquillement en observation, tantôt sur un petit bout de peau discrètement mis à ma disposition, tantôt sur une pièce vestimentaire, tantôt sur un objet, tantôt dans des pensées vagabondes …et je puis respirer.

Aujourd'hui, comme hier, pour jouir pleinement de ces nouvelles conditions de voyage, j'ai essayé de faire abstraction de toute autre émission d'ondes, me concentrant sur la toile qui unit mes complices, et sur le filtre qu'elle pose sur les lumières, les paysages, les personnages de tout un décor qui s'en trouve ainsi modifié. Le contour des choses est émoussé, les lignes adoucies, les difficultés aplanies par ce voile d'ondes vaporeuses, à tendance évanescente, et qui sait se faire oublier quand les circonstances l'imposent.

J'admire le voyageur, faiseur d'images et passeur d'amour, je le regarde à pied d'œuvre et j'essaie de m'imprégner de cette expérience autant qu'il m'est possible de le faire, mes vibrations n'en seront que plus intenses plus tard, et V. en sera l'heureuse bénéficiaire, ce qui paraît assez juste, somme toute, puisque la partie se joue à trois.

Je vais devenir un bisou artiste, un maître bisou, un bisou poète, un bisou chef d'orchestre, metteur en scène, chef éclairagiste, je vais tout savoir …

Quand ces deux humains là joueront vraiment avec moi, vraiment, vraiment, dans la vie en vrai, si jamais ça arrive…je voudrais tellement être le meilleur !

Je ne dis plus cela pour gagner une bataille, pour les épater, pour les assujettir à mes prouesses, non ! Je le pense, avec mes ondes de bisou, profondément et généreusement. J'aimerais devenir un des éléments du tout tellement réussi que je ferai partie de la toile d'ondes comme par essence même. Je n'aurai plus, alors, à me poser de question quant à mes performances…je serai toujours bienfaisant.

Très bonne journée, que cette journée !

Publicité
Commentaires
les histoires de géraldine
Publicité
Publicité